sciences de l'ingénieur

Agronomie - Santé - 22.10
Une diminution de 25% du risque de cancer a été observée chez les consommateurs « réguliers » d'aliments bio, par rapport aux personnes qui en consomment moins souvent. C'est ce que révèle une étude épidémiologique menée par une équipe de l'Inra, Inserm, Université Paris 13, CNAM, grâce à l'analyse d'un échantillon de 68 946 participants de la cohorte NutriNet-Santé.
Agronomie - Santé - 22.10
Agronomie - Santé

Une diminution de 25% du risque de cancer a été observée chez les consommateurs « réguliers » d'aliments bio, par rapport aux personnes qui en consomment moins souvent.

Agronomie - Santé - 8.10

Des chercheurs de l'Inserm et de l'Université de Montpellier ont produit une méta-analyse des associations entre un score qui mesure de façon simple l'adhésion d'un individu aux recommandations alimentaires et la survenue de troubles dépressifs.

Sciences de la vie - Agronomie - 16.10
Sciences de la vie - Agronomie

Aller au contenu principal Aller à la recherche Aller à l'agenda Publication de l'Université de Rennes - en collaboration avec le Laboratoire de Géologie de Lyon : Terre, Planètes et Environnement (LG

Sciences de la vie - Agronomie - 22.08
Sciences de la vie - Agronomie

Environ 0,1 % : c'est la différence génétique moyenne qui existe entre deux individus et qui nous distingue vis-à-vis de certains de nos caractères physiques (yeux, cheveux, taille...), de notre su