Inscriptions du 2e semestre aux cours du Centre de Langues

Centre des LAngues

Centre des LAngues

Les offres de cours et les résumés des cours sont désormais disponibles sur ce site. Démarrage des cours du second semestre : lundi 24 janvier 2022.

Voici un rapide récapitulatif ci-dessous. Attention : informations importantes et modalités à lire avant toute inscription sur le site du Centre de Langues.

ANGLAIS et FLE : 4 et 6 janvier 2022

  • Mardi 4 janvier 12h30 - 18h00 :

- FLE (tous niveaux) :
- ANGLAIS cours B2/B2+ (exclusivement)

  • Jeudi 6 janvier 12h30 - 18h00 : ANGLAIS cours C1/C1+ (exclusivement)

AUTRES LANGUES (hormis anglais et FLE)

  • Mercredi 7 janvier 12h30 - 18h00 : Tous niveaux

- Les hispanistes et les étudiants du master Études Moyens Orientales, dont la maquette impose deux LV, pourront sélectionner deux langues le 5 janvier.
- Tous les autres étudiants seront autorisés à s’inscrire à une seconde langue (parmi les 11 autres langues hormis l’anglais et le FLE), en fonction des places disponibles, le lundi 10 janvier.

Si votre inscription est invalidée, vous serez contactés par mail et vous pourrez procéder à un autre choix : le lundi 10 janvier (en fonction des places restées disponibles).

  • Lundi 10 janvier, 12h30 - 18h00 :

AUTRES LANGUES dont FLE (hormis anglais) : - L3, M1, M2 : réinscription pour cause d’inscription invalidée.
- Inscription ou réinscription ouvertes aux doctorants, post-doctorants, chercheurs, enseignants-chercheurs, administratifs [ENS exclusivement] En fonction des places restées disponibles ANGLAIS : exclusivement réservé aux L3, pré-master, master ENS.
- Réinscription pour cause d’inscription invalidée.
- Inscription des retardataires

Les étudiants non-inscrits au CDL au premier semestre qui souhaiteraient rejoindre un cours de langue du CDL au second semestre, doivent contacter Véronique Rancurel ( veronique.rancurel [at] ens-lyon.fr ) avant le 8 décembre. Un test et/ou un entretien leur sera à prévoir entre le 13 et le 16 décembre. En fonction des résultats obtenus, ces personnes pourront participer à la campagne d’inscription en janvier pour rejoindre le cours qui correspond au niveau préconisé.


Ce site utilise des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site. Plus d'informations. |