Recherche DRV 2eme appel du programme de bourses postdoctorales CIVIS3i : 16 postes disponibles dans 4 universités de l’Alliance CIVIS

      -       Français   -  English

2eme appel du programme de bourses postdoctorales CIVIS3i : 16 postes disponibles dans 4 universités de l’Alliance CIVIS

CIVIS3i, le programme de l’Alliance CIVIS pour la recherche et la formation internationales, interdisciplinaires et intersectorielles pour les chercheurs postdoctoraux, un MSCA-H2020-COFUND développé dans le cadre de l’Université européenne CIVIS, a lancé un appel à 16 postes de boursiers postdoctoraux à Aix Marseille Université et dans trois universités partenaires à Bruxelles, Rome et Madrid.

Le programme CIVIS3i est ancré dans le concept d’un environnement de recherche transfrontalier qui offre un large éventail de possibilités en termes de collaboration internationale, interdisciplinaire et intersectorielle.

Les candidats doivent présenter un projet de recherche ambitieux jusqu’au 27 octobre 2022 qui répond aux trois "I" de CIVIS3i: international, interdisciplinaire et intersectoriel, dans n’importe quel domaine de recherche.

À propos de CIVIS3i

CIVIS3i est un programme Alliance sélectionné dans le cadre du MSCA-H2020-COFUND pour les chercheurs postdoctoraux, ouvert aux chercheurs du monde entier, et développé dans le cadre de l’Université européenne CIVIS. Aix-Marseille Université coordonne le programme, qui rassemble quatre universités recruteuses appartenant à l’Université européenne CIVIS, les six autres universités CIVIS qui proposent des co-encadrements, des formations et des détachements, et 24 partenaires non académiques, qui proposent des formations et des détachements.

Universités de recrutement

Les quatre universités qui recrutent sont Aix-Marseille Université (AMU, France), Université libre de Bruxelles (ULB, Belgique), Sapienza Universitá di Roma (SUR, Italie), et Universidad Autónoma de Madrid (UAM, Espagne). Les partenaires associés sont les 6 autres universités CIVIS: Université nationale et kapodistrienne d’Athènes, Université de Bucarest, Université de Stockholm, Université de Glasgow, Eberhard Karls Universität Tübingen, Université Paris Lodron de Salzbourg; et les partenaires non académiques. site web de CIVIS3i , y compris les détails sur les guides de candidature et d’évaluation. Notez également que la communication avec les encadrants potentiels CIVIS3i avant de soumettre une candidature est obligatoire.

https://civis3i.univ-amu.fr/

https://civis.eu/en

https://euraxess.ec.europa.eu/jobs/818669


This site uses cookies and analysis tools to improve the usability of the site. More information. |